La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

J'apporte mon soutien à Romuald Le Maguer et aux joueurs de l'US Montagnarde à qui je souhaite de s'en sortir

 IMG_3733.JPG

Si dans un premier temps ce matin j'ai fait un texte ou je me posais des questions sur les maux dont souffre l'USM, avec le recul je dois l'avouer   ce n'était pas le moment à 15 jours   du rendez vous capital face au Stade Pontivyen de mettre de l'huile sur le feu. Romuald Le Maguer a déjà assez de problèmes à gérer et je souhaite de tout coeur pour lui qu'il trouvera les solutions.

  Si je me suis fait souvent traiter de chauvin de l'US Montagnarde aujourd'hui je suis plus que jamais solidaire des forgerons.

Allez Romu ça va se faire



14/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres