La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite bon vent au brillant président et capitaine au long cours des Kériolets de Pluvigner Jérome Georges auquel je souhaite de monter en Régionale 1

25204-160609120349592-01-630x0 (1).jpg

Je lance ce petit clin d'oeil amical au dynamique et talentueux président des Kériolets de Pluvigner Jérome Georges (en haut sur cette  photo de la Gazette du centre Morbihan chère à Bernard Catel) auquel je souhaite de savourer dimanche la  belle victoire face au FOLCLO qui ouvrirait à ses joeurs les portes de la Régionale 1.

 Si depuis pas mal de temps mes différents périples sur les stades font que je n'ai pas depuis belle lurette savourer l'accueil  de Jérome Georges et des dirigeants des Kériolets de Pluvigner, je suis toujours de très près les résultats de ce club pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Les Kériolets qui ont à leur tête en la personne de Jérome Georges un président hors norme qui est avant tout un passionné. Quand j'écrit ces quelques lignes l'émotion est toujours palpable en évoquant le nom du regretté Jean Pierre Beudin et des joueurs des belles époques dont a fait parti un certain Philippe Punian, je suis très content quand un club aussi convivial comme les Kériolets est en passe de retrouver le haut de pavé du football régional.

  A cet élan d'éloge sur les dirigeants des Kériolets,outre Jérome et Patrick Le Pen , j'adresse une petite pensée amicale à Jean Pierre Gauter.  Outre le fait d'apporter sa pierre à l 'édifice des Kériolets, Jean Pierre est l'une des figures angulaires du club de marche nordique de Landévant auquel je suis licencié. Si Jean Pierre qui s'est malheureusement blessé à du un tantinet poser ses bâtons je lui souhaite de revenir bien vite.

jean-pierre-gauter (1).jpg

 Les joueurs des Kériolets qui se feront un plaisir d'offrir à Jérome, Patrick, et Jean Pierre une douzième victoire en championnat

CCI17032017.jpg



17/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres