La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite bon vent au talentueux gardien de la R2 de l'USMontagnarde Hugo Le Moing qui devrait quitter le club pour rejoindre Marc LE PAih et le FCLanguidic

DSCF9448.JPG

Comme Antoine Blayo, Hugo Le Moing quitte un club ou il a tant donné par la grande porte, Hugo qui devrait avec le FC Languidic de Marc Le Paih promu en R2 retrouvé l'an prochain sur sa route ses anciens coéquipiers de l'USMontagnarde.

 Si Hugo et le taureau du Bosphore Ilker Isler que j'espère revoir sous les couleurs montagnardes la saison prochaine car il a une marge de progression énorme, j'avais lors d'un match de coupe de Bretagne des U17 battu mon record de visites sur ce blog avec 1700 visites comme je sais toujours rendre la pareille aux gens que j'apprécie c'était tout à fait normal de donné un petit clin d'oeil amical à Hugo qui avec Clément Le Touzic  et l'incontournable Jean Baptiste Le Lan fut certainement le meilleur joueur de la B cette saison.

J'aurai particulièrement aimé  qu'Hugo qui avait une fois de plus maintenu longtemps son équipe à flots en guise d'au revoir soulève la coupe Chaton. Comme pour Antoine Blayo on ne peut pas reproché à un Hugo qui était particulièrement abattu après cette finale de s'être donné a cent pour cent pour le maillot bleu et je pense sincèrement avec le départ de Matthéo Petitgenet et l'arrêt de Florent Chaigneau qu'il aurait eu pour la future saison sa chance en équipe fanion. Ce qui aurait à mon avis été logique même s'il ya un fossé entre la R2 et le national. Hugo qui avait été façonné version Nicolas Jégouzo en U17  avait franchit les échelons au point d 'être déjà l'un des brillants acteurs de l'accéssion de la B l'an passé l'an passé en R2.

 Vu le talent d'Hugo j'espère que ce n'est qu'un aller retour à Languidic et que si jamais un jour il doit revenir à La Montagne, comme à l'image d'Egard Chesnel qui lui aussi est passé par les rangs de l'USM a fait une très belle saison avec Baud  retrouvera un jour sa chance chez les bleus.

 Comme pour Antoine Blayo, je dis à Hugo au revoir et à bientôt.. 

 



16/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres