La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite bonne chance à Fred Rouzo qui après un passage remarqué comme joueur à l'USMontagnarde faisait valoir ses talents d'entraineur Fred qui est actuellement à la recherche d'un club

 fred_rouzou_stella.jpg

J'avais sympathisé de manière particulière avec Fred Rouzo quand il évoluait à l'US Montagnarde ce qui lui avait valu de participer à l'épopée Montpelliéraine  de 1991, a l'époque comme Fred était opticien à Hennebont je me faisait un plaisir d'aller lui faire un petit coucou  et comme on allait quelques temps plus tard être papa on parlait de plein de choses; Quand il est devenu entraineur j'ai croisé  Fred à de multiples reprises et personnellement j'était heureux qu'il ai fait le parcours qui était le sien; La dernière fois que je l'ai vu c'était lors d'un match de coupe de Bretagne à Gourin ou son équipe s'était s'était brillamment imposé. Les retrouvailles avec Fred furent une nouvelle fois chaleureuses; Cerise sur le gâteau ce jour là j'ai fait la connaissance de Christophe Marchand qui m' a demandé si je voulais apporter ma collaboration au plus grand site de sport du Finistère à savoir News Ouest

 Christophe qui son site lance un appel afin que Fred retrouve comme il le mérite un club Breton qui voudrait l'accueillir

FRÉDÉRIC ROUZO REVIENT EN BRETAGNE

Un an après son départ professionnel pour la Vendée, et la prise en main, côté football, de l'éqipe féminine de l'OC Olonne-Château (R2), Frédéric Rouzo ne repartira pas pour une seconde année et est revenu en Bretagne. Basé sur Lorient, il garde toujours la fibre d'éducateur et recherche un nouveau projet sportif sur une équipe senior, à la reprise. En poste auparavant à la Stella Maris Douarnenez (2018/2020), où il avait réussi à ramener le club en R1 et le maintenir sur sa seconde année, il est passé également par le FC Lorient ou l'US Concarneau sur la formation et post-formation. " Je suis ouvert à toute proposition d'un club en régional, avec une bonne équipe première senior, sur le secteur du Finistère ou du Morbihan pour la saison prochaine".

 

 


27/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres