La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France.Je souhaite bonne chance aux Sinagots Edern Guyader et à l'ancien Montagnard Nicolas Scourzic opposés demain à Quimperlé

 65587379.jpg

  Après la défaite concédée au Loch avec Auray contre l'USMontagnarde l'an passé Edern Guyader m'avait avoué"Je tire ma révérence en fin de saison" ; comme Nicolas Scourzic dont je pensais  sincèrement qu'il  reviendrait comme entraineur à l'USM tous deux ont refait un pige à Séné qui défie demain pour le compte de la coupe de France  Quimperlé. (Edern que l'on voit sur cette photo prise au Mané Braz dans un  duel avec Mourad El Mimoune qui joue actuellement aux cotés de Jérémy Le Sourne aux Voltigeurs de Chateaubriant)

 Etant très attaché aux joueurs qui m'ont marqués, la sensibilité faisant j'aimerai que ces personnes qui quittent le football ne le fassent pas par la petite porte  c'est le cas d'Edern Guyader et Nicolas Scourzic. Si l'an passé Edern et Nicolas étaient adversaires avec Auray et la GSI, le plaisir était partagé de voir ces deux dernier refaire une pige chez les Sinagots de Séné ville ou travaille Nicolas. Pour le grand Nicolas c'est finalement un aller au retour au bercail car flanqué de son beau frère Eric Corlay qui avait lui aussi marqué de son empreinte le maillot bleu de l'USMontagnarde il avait déjà fait une pige à Séné. 

Scourzic.jpg
 

 Si Nicolas dont le père est originaire du quartier de La Montagne a marqué de son empreinte quelques belles épopées de bleus(Notamment sous la coupe du génial Yvon Hochet), de son coté Edern  a souvent été sous les couleurs de Concarneau et la GSI Pontivy le bourreau des bleus.

Je  leur souhaite de continuer avec brio l'aventure dans cette épreuve formidable. qu'est la coupe de France.

 

CCI11112017.jpg

 

 

Excellent article sur Edern Guyader signé Fred Hervé(Ouest France)



11/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres