Je souhaite un beau jubilé au Président Frédéric Lopez
A 16 heures sur sa terre d'Inguiniel Frédéric Lopez et ces amis les arbitres enfileront les crampons pour défier son club de coeur Locqueltas dont il a fait comme joueur les beaux jours. Ce dernier voyage est loin d'être en terre inconnue pour Frédéric Lopez, le dynamique président des arbitres qui fêtera à cette occasion son jubilé pourra jubiler une dernière fois de plaisir(Je ferai de larges échos sur ce blog la semaine prochaine de la Der de Frédéric).
Avec l' ancien coureur cycliste professionnel Hubert Gragnic, le speaker des courses pédestres grand artisan de la réussite du CAS Jean Claude Le Calvé, Frédéric Lopez est le troisième Mohican a mettre en avant cette charmante commune qu'est Inguiniel. A titre personnel en parlant d'Inguiniel j'avais eu le plaisir quand j'avais battu avec Désiré Le Sauce et Albert Jarno le record du monde d'endurance en tennis de table fait la connaissance d'un personnage hors norme qui s'appelait Gilles Le Garrec. Gilles qui avait créer le club de football des Duniers d' Erdeven fut curé après son passage à Penquesten curé à Inguiniel s'était permis d'offrir a son arrivée le ballon du match . Justement comme il a l'habitude quand il dirige les rencontres de voir les équipes victorieuses dire la messe je souhaite que comme il a su si bien le faire samedi dernier au Mané Braz lors de la finale de la coupe Chaton que pour Frédéric Lopez cette dernière curée soit qualité.
A découvrir aussi
- Neuf recrues à l'USMontagnarde
- Vincent Gragnic (Strasbourg) signe à l'USMontagnarde
- Le talentueux gardien de but de l'USMontagnarde Mattéo Petitgenet rejoint JeanMarc Le Gal dans l'histoire de la coupe de France
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres