La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite un bon et bel anniversaire à l'ancien gardien de but devenu maire de Plouay Gwenn Le Nay

 P1D3187337G_px_640_.jpg

Non content d'avoir été le brillant gardien de but de l'Avenir et je crois du FCPlouay, Gwenn Le Nay s'investit sans compter pour sa ville . A titre personnel, j'avais trouvé formidable quand j'ai participé à la randonnée qui précède d'une journée le Grand Prix de Plouay que Gwenn délaisse son costume de maire pour enfiler en tant que bénévole son bleu de chauffe  au coté de ses employés municipaux et de tout les personnes qui oeuvrent à la réussite de cette belle fête que sont les trois jours de Plouay.

Comme le  maire de Quéven Marc Boutruche, Gwenn  a délaissé les terrains de football pour devenir premier magistrat de sa ville. C'est toujours un  plaisir de le revoir quand (sans son maillot) il vient encourager le FC Plouay cher à Sébastien Morvant.

Bravo Gwenn pour ton investissement et surtout bon anniversaire



05/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres