La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je tenais à rendre hommage au brillant photographe Bruno Perrel pour sa très belle photo des 80 ans de l'USMontagnarde

16002821_10212354775451618_4163314085700266185_n.jpg

 C'est un  coup de coeur sincère que j'adresse à Bruno Perrel auteur de la très belle photo illustrant les 80 ans de l'US Montagnarde.  Bruno qui est  avec la charmante Anne Le Strat(Nanou pour les intimes) et Jean René Le Bruchec est  l'un des brillants  préposés photos de l'US Montagnarde pour le Télégramme de Brest. J'ai à la fois beaucoup d'admiration  pour le photographe Bruno Perrel mais aussi pour le personnage dont j'apprécie surtout la franchise et qui ne se prend pas la tête.Je vous invite en cliquant  Photos de Bruno Perrel à découvrir ses très belles illustrations qui à l'image de celle des 80ans de l'USM sont superbes.

 Bravo Bruno et à Bientôt ..AU Mané Braz



25/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres