La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je tire un grand coup de chapeau à Maud Rieux, Pierre Le Vaillant et Bruno Perrel qui ont fait un travail remarquable lors du match USM-Granville sur le site de l'US Montagnarde

 7165edc3de7fc9d5c58ea6d0c21e9e95_400x400.jpeg

 

 Je me suis régalé en dégustant sans modération les article du site de l'USMontagnarde concernant le match de coupe de France USM-Granville. Je voulais à ce sujet remercier les artiste Maud Rieux, Pierre Le Vaillant et le génial Bruno Perrel.

 Non content d'oeuvrer avec  son brio habituel pour faire les très belles photos que l'on retrouve  dans le Télégramme de Brest et aussi pour le site du FC Lorient, Bruno Perrel est un orfèvre en la matière.  Samedi lors du match il a réussi la performance de prendre de superbes photos et de les transmettre à Pierre Le Vaillant qui était aux Etats-Unis. On voit le résultat sur le site, c'est du grand art.

 Je ne peux pas m'empêcher de lancer aussi des fleurs à Maud Rieux qui elle aussi apporte sa pierre à l'édifice à ce site.

 Décidément dans la famille Rieux, on a la corde musicale comme l'ami André qui fait valser les gens du troisième âge,Erwann est au violon avec l'équipe de DRH de l'USM, pendant que Maud s'est lancé avec brio dans le piano en affichant sans fausses notes les morceaux de sa composition qu'elle a pianoté sur son ordinateur avant de les consignés  sur le site.

Comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je regrette que, depuis qu' Alex Tchérépoff et Pierre Le Vaillant ne s'occupent plus de la sono , il n'y a le moindre éloges au micro du Mané Braz sur ce site qui est  avec les journaux le meilleur vecteur de publicité pour le club..

Même si je ne crois pas trop au miracle,j'espère que cet impair sera rectifié



06/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres