Je tire un coup de chapeau à la correspondante locale Ouest France Clémence Alaméida qui est une amie
Si j'ai eu un coup de calgon après un dirigeant de l'équipe de jeunes de la Fleur par rapport au texte sur Etienne Hervé et la réaction inapproprié sur mon blog, un mot a été mal interprété et cela me blesse particulièrement. Dans mon article le coup de la colère a fait que j'ai fait allusion à la correspondante locale. Je veux que les gens qui me lisent sachent une bonne chose Clémence Alaméida est une amie et si j'étais à des années lumières de penser qu'elle était visé dans mon texte ce n'est pas le but.
A tous je voulais vous dire je n'irai plus sur les plate bandes de Clémence qui tout comme Gerard Le Bouedec pour le Télégramme fait du bon travail sur Lochrist, a part le blog je suis correspondant sportif et non local.
Dorénavant sur ce blog chaque fois que Clémence fera un texte dans ouest France je mettrai son nom et ses coordonnées, afin que ceux qui ont des annonces à faire fassent appel à ses services.
Bravo à Clémence pour ses excellents articles
A découvrir aussi
- D2. Camors-FAInzinzac 10-0. Franck Le Saec et les canaris soignent leur goal avérage
- Alex Sytchev l'histoire d'un mec bien
- Après la victoire de son équipe de Saint Brieuc contre le VOC Kévin Simon sera le seul ancien montagnard présent en seizième de finale de la coupe de France
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres