La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je voulais souhaiter bonne chance ce week end aux équipes de l'USM, de la Fleur d'Ajoncs et de l' ASPenquesten

 Déménagement oblige je ne pourrais pas ce week end vous donner les commentaires des trois clubs de la commune. a qui je voulais souhaiter bonne chance.

Je prendrai quand même le temps de festoyer lors du repas des municipaux Hennebontais avec mes amis des différentes équipes à savoir Alan Le Gallèze(La Montagne), Franck Le Saec et Pierre Rouzo (Inzinzac), et FLorent Guégano (Penquesten).

J'ai promis à Pierre, Franck et Flo que je les tiendrai informer du résultat de l'USM;

 Pour la petite histoire en 2013 j'avais faillit mourir étouffé avec des brochettes, le meilleur moyen d'évité d'avoir des mots d'estomac c'est que l'USM gagne à Locminé ce qui nous fera en guise de reprise en USM -VOC qui vaudra son pesant de cacahuètes



18/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres