La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je vous invite à revivre sur le site les 80 ans de l'USMontagnarde, les beaux moments de l'histoire du club

1re photo 2 équipes dont le Lille Olympic Club.jpg

 Comme cette photo du match inaugural du Mané Braz entre le FC Lorient et l'USMontagnarde et du texte  que j'ai passé ce matin, je vous invite à rejoindre le site les 80 ans de l'USM. Tous les jours jusqu'au 27 mai je vous ferai revivre les grandes épopées de ce club magnifique 

Dans le cadre de la préparation de la grande journée des 80 ans de l’Union sportive Montagnarde, samedi 27 mai, Yannick Ménandais tiendra une permanence ce samedi 29 avril, de 11 h à midi au siège du club. Il prendra les inscriptions au repas festif qui rassemblera joueurs, dirigeants, supporters et sympathisants.



27/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres