La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je vous invite demain à lire sur ce blog le questions-réponses sans langue de bois que l'entraineur de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac Pierre Rouzo m'a accordé à chaud dimanche dernier

IMG_9681.JPG

 Lassé de constater que  son équipe de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac  a... la tête à l'envers Pierre Rouzo nous livrera demain sur ce blog  avec son langage fleuri , ses mots(maux) de tête

 

Si depuis pas mal d'années que je cotoye Pierre Rouzo notamment après ses beaux parcours comme entraineur joueur à l'USHennebont club qu'il avait fait monté en PH et ce qu'il apporte aux canaris, je n'ai jamais vu Pierre être aussi dépité que dimanche dernier après la défaite concédée contre Bieuzy ou son équipe au grand complet après avoir mené 3-0 a perdu 4-3. Pierre  sans langue de bois se livrera à coeur ouvert.  Son témoignage  se fera l'écho de tous les entraîneurs de district en difficulté  qui arrivés à un moment ou à un autre de la saison ne savent plus à quel saint se vouer pour remettre leur équipe en ordre de bataille.



01/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres