La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Joey Martinez quitte l'USMontagnarde pour le FCQuimperlé

 

big_artfichier_710484_8409436_201911113023361.jpg

Depuis que j'avais à tord ou à raison émis mon avis sur le devenir sur l'l'USMontagnarde et malgré quelques appels au président  Kévin Le Gal pour qu'il me donne son point de vue c'est silence radio à l'USMontagnarde. Même si j'apprécie ce club je me contente de prendre pour argent content  ce que met le talentueux Pierre Le Vaillant sur son site; A titre personnel je me passerai bien d'annoncer que des jeunes qui ont fait leurs classes chez les forgerons quittent le club comme ce sera le cas de  Joey Martinez. Joey lors du dernier match de championnat qu'il avait disputé avec le B de l'USM m'avait confié qu'il n'était pas en phase avec Olivier Moullac qui est  par ailleurs (d'après ce que j'ai pu entendre) reconduit comme entraîneur de l'équipe de R2 ; Comme les jeunes qui aux cotés de Joey  ont grandit dans ce club et avec qui j'ai partagé et je partage des moments d'amitiés et  j'ai promis quelque soit le club ou ils vont que je continuerai à les suivre. Concernant la communication le club a oublié de mentionné sur son site le départ de Joey a qui je souhaite bon vent sur son site.  Joey aura pour entraineurs à Quimperlé deux anciens montagnards Romuald Le Maguer et le génial Teddy Le MAY



28/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres