La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L' actuel entraîneur des gardiens de buts de l'équipe de France espoirs et ancien montagnard Patrick L'Hostis était présent dimanche dernier au Mané Braz

 IMG_2506.JPG

  C'est toujours un plaisir de revoir Patrick L'Hostis (que l'on voit sur cette photo en compagnie de Sébastien Le Dévéhat) revenir au Mané Braz. Patrick qui garde un  très bon souvenir des deux années passées sous les couleurs montagnardes.Non content d'avoir été encore récemment l'entraîneur des gardiens de but du FCLorient  il est également sur le banc aux cotés celui des portiers de l'équipe de France espoirs. Patrick sera  dès ce  dimanche le prête nom à l'entraîneur des Goelands de Larmor Jérémy Bernard qui ne possède pas les diplômes

 IMG_2501.JPG

Patrick tu es avec Pierrick Le Bert et  Stéphane Le Garrec l'un des trois entraîneurs passés par l'US Montagnarde à avoir apporté ensuite tes compétences au FC Lorient -Oui mais à l'inverse de Pierrick et de Stéphane je ne me suis pas fait virer. ironisait il. Patrick L'Hostis est toujours en terrain conquis quand il revient à La Montagne" Je garde un bon souvenir de mes deux années passées ici. Je venais d'arriver de Blois j'ai eu la chance d'y faire la connaissance Hamadi Ben Tahar qui était un super entraîneur " Comme Pierrick le Bert, Stéphane le Garrec ou autres Stéphane Lestin ce passage chez les bleus lui a ouvert les portes du voisin le FC Lorient. La page du FCL tournée il a eu la chance avec Sylvain Ripoll de faire parti du staff de l'équipe de France espoirs qui vient de se qualifier pour la phase finale du championnat d'Europe. Si Patrick  a retrouvé dimanche dernier son ancien coéquipier à la Montagne Alain Le Chenadec je n'ai pas sauté sur l'occasion pour lui demandé comment il voyait la fin de saison du FC Lorient. Sa réponse fut explicite" Je ne suis plus aller au Moustoir depuis que j'ai quitté le club". En tout cas comme Stéphane Le Garrec qui vient régulièrement encourager les forgerons ou Pierrick Le Bert qui a laissé un souvenir Impérissable Patrick est toujours le bienvenu au Mané Braz



29/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres