L'ancien montagnard William Sea héros malheureux de la rencontre de coupe de France entre Granville et l'Olympique de Marseille

Beaucoup de supporters montagnards ont sans doute suivi hier soir sur France 2 la rencontre de coupe de France opposant Granville à l'Olympique de Marseille,le héros malheureux de ce match a été l'ancien montagnard William Sea qui a été sévèrement expulsé à un quart d'heure de la fin de la partie provoquant la colère et le dépit de l'entraineur Normand Johann Gallon.
William Sea qui avait laissé un bon souvenir de son passage à l'US Montagnarde (2013-2014) ce qui lui avait valu au grand dam des dirigeants montagnards de partir en cours de saison rejoindre l'équipe professionnelle du Stade Brestois . William de retour au Mané Braz au lendemain des attentats de Paris lors du très émouvant match de coupe de France entre l'USMontagnarde et le Stade Brestois ou les jeunes supporters montagnards et ceux du stade Brestois entonnèrent de concert pendant La Marseillaise se rappela au souvenir de son ancien club en inscrivant le premier but finistérien.
William qui était ensuite revenu quelque temps plus tard flanqué du regretté Kévin Quénum au Mané Braz ou il avait été d'ailleurs comme il le méritait chaleureusement accueilli par le public montagnard.
CdF : le coach de Granville l’a mauvais

Battue trois buts à zéro par l’Olympique de Marseille en seizième de finale de Coupe de France, l’équipe normande de Granville a cédé en fin de match, notamment après avoir été réduite à dix. Un carton rouge qui a du mal à passer chez l’entraîneur granvillais Johan Gallon.
"Je ne vais pas entrer dans la polémique mais si le deuxième carton est mérité, le premier, je ne sais pas. On ne va pas faire les mauvais joueurs car il faut accepter, mais je suis frustré. Je suis un compétiteur alors les souvenirs... On a perdu et tout s'arrête, il nous reste à prendre nos affaires et à rentrer. On a le droit d'être triste, de pleurer si on a envie mais tout s'arrête. On va retrouver nos proches, ma femme qui m'a protégé, mon père, ma grand-mère qui étaient en tribunes. Je n'ai pas réussi ce que j'avais voulu faire. Il y avait moyen de créer l'exploit »