L'histoire de l'US Montagnarde,un exemple pour le football amateur

L'ancien montagnard Yann Le Borgne se met en évidence avec l'équipe de la CTRL face aux municipaux d'Hennebont

Yan Le Borgne 2.JPG

 

L'ancien montagnard Yann  Le Borgne a préparé face aux municipaux d'Hennebont le match décisif ce week end face à Rannée la Guerche. Si Le capitaine des Orange quimperlois avait comme on le voit sur cette photo ou il se retrouve face au joueur des vétérans des Tricolores de Lochrist Sébastien Monnier, échangé hier soir sa tunique contre la bleu de la CTRL n'a qu'une idée. Du orange au bleu il n'ya qu 'un qu'un ton d 'éccart, Alors Yann  qui aime les gouts et les couleurs n'a qu'une idée celui .de se mettre au vert en Division d'Honneur

Même si certains ont tendance à oublier ce que des joueurs qui même s'ils ont quitté le club  ont apporté à l'USMontagnarde c'est toujours un plaisir de les retrouvés je pense à Yann Le Borgne notamment . 

Yann Le Borgne qui était tout naturellement hier soir présent sur la verte pelouse du stade François Michard a Hennebont  à la tête de la CTRL pour disputé un match corporatif face à Municipaux d'Hennebont a fait comme toujours un sang faute.

S'il n'est pour rien sur le penalty concédé et transformé par le gardien de la Promotion d'Honneur de l'US Montagnarde Alan Le Gallèze,

le Minahouet qui a profité de ce gallop d'entrainement pour préparer la prochaine échéance" On a un match capital avec Quimperlé pour le maintien ce week-end  face à Rannée La Guerche il faut que l'on gagne" . 

Si le capitaine des Orange se sent pressé de prendre ces fameux points capitaux; Pour récupéré le fruit de leurs louables efforts Yann et tous ces coéquipers anciens de la maison montagnarde à savoir l'ami Zurah Adjoev, le vieux et talenteux grognard Jean Pierre Le Callet et le génial Alexandre Jacq se doivent de mettre les bouchées doubles.

Si la défense quimperloise tient la route, l'attaque malgré des joueurs de qualité ne trouve pas le chemin des filets adverses.

Yann et ces équipiers qui ont retrouvé des couleurs le week-end dernier entendent prendre le mors aux dents pour rattraper le coup.

Quimperlé dont le président n'est autre que Gwenhael Pottier et l'entraineur le brillant Eric Gaillard se doit de retrouver l'US Montagnarde en DH la saison prochaine et même si le dernier match avec si mes souvenirs sont bons la réception du Stade Pontivyen au Mané Braz, les Quimperlois ne doivent compet que sur eux même pour s'en sortir.

S'il veut connaitre deux nouveaux derbys face à l'USMontagnarde la saison prochaine Yann et ces amis Quimperlois savent ce qu'ils ont à faire.

Je n'hésiterai pas à mettre une petite pièce sur eux.

 



24/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres