L'électricien Maxime Hervé entend rallumer la flamme de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac
"Il est libre Max...de redonner des couleurs à son club de coeur la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac" c'est le voeu pieu du président des canaris Olivier Le Névanen. Maxime Hervé excepté une pige à Carnac n'a connu qu'un seul club a toujours été fidèle à un club qui l'a vu grandir. Max qui succède comme entraîneur à Nicolas Jégouzo qui il a eu comme partenaire dans l'équipe des municipaux d'Hennebont championne du Morbihan inter entreprises. Chevalier servant du club Max avant de se blessé avait eu comme mentor le brillant Pierre Rouzo avec qui il avait joué le haut de tableau en D1, Le mage Rodolphe Albérici avait avant de prendre la direction de Merlevenez succéder à Pierre.Nicolas Jégouzo prit les reines de ce club familiale et o combien sympathique.
Je souhaite beaucoup de succès à Maxime que je tiens personnellement en haute estime depuis que nos destins se sont croisés lors notamment des après matchs particulièrement conviviaux du championnat inter entreprises avec cette brillante équipe des municipaux emmenés par le quatuor Maxime Hervé,Pierre Rouzo Franck Le Saec et Nicolas Jégouzo , ces trois derniers ont eux aussi dirigé ses fameux canaris qui, sous la conduite de Maxime espèrent un avenir ser(e)in.
Inzinzac-Lochrist. Maxime Hervé, nouvel entraîneur de la Fleur d’ajonc
C’est un retour aux sources pour le nouvel entraîneur de la Fleur d’ajonc Inzinzac. Maxime Hervé y a en effet fait toutes ses gammes. « C’est mon club de footbal de cœur », indique celui qui a été tour à tour joueur, encadrant de l’école de football, membre du bureau et qui occupe désormais son premier poste d’entraîneur. « C’était une évidence pour le club. Maxime est connu est apprécié de tous. Il a toujours été très investi dans l’association. »
Une implication et un état d’esprit que Maxime Hervé compte faire perdurer : « Sportivement, le but et de retrouver un plaisir de jeu autant pour les joueurs que pour les supporters tout en respectant le sport et le maillot ».
L’objectif de la saison ? « Redynamiser le club et espérer une montée en D1 tout en gardant l’esprit familial nous est cher », souligne Olivier Névanen, président du club.
Pour mener à bien leur feuille de route, les dirigeants veulent renforcer les équipes déjà en place en recrutant de nouveaux joueurs « dans toutes les catégories ».
Les entraînements reprendront mi-août à Mané Bihan. D’ici là, le club donne rendez-vous pour son concours de boules bretonnes sur herbe fin juillet.
Contact : Olivier Névanen au 06 75 39 67 81.
A découvrir aussi
- Passé par les rangs de l'USMontagnarde(et ensuite par les Kériolets de Pluvigner) Stéphane Onno voudrait renouer des contacts avec ces anciens partenaires
- J-3 avant le demi finale corpo. Jean Marc Le Nahédic joue et gagne
- Bravo aux Canaris de Nicolas Jégouzo qui se sont imposés hier soir 3-2 face au FCKerzec
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres