La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L'étonnante personnalité de Romuald Le Maguer qui était présent en même temps au Mané et à Douarnenez avec le CEP dimanche dernier

 IMG_9953.JPG

 Si on connait le tempérament de feu de Romuald Le Maguer, il y a une question que tout le monde va dorénavant  se poser. A t'il un jumeau ?ou alors lui  arrive t'il  d' avoir une double personnalité. Lundi, j'ai fait l'éloge de Romu dans mon papier sur Ouest France, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il faisaIt également parler de lui dans le même journal avec le CEP Lorient  à Douarnenez.

CCI28022017.jpg

 Si Mohan Ameur était présent comme joueur, son frère Akim était de son coté au Mané, je pense qu'ils ont du tous les deux faire allusion à l'étonnante personnalité de l'ami Romu.

th (1).jpg
 

Ce dernier défaut de se faire appeler Jules à peut être pour deuxième prénom .. David

david-le-maguer-est-le-nouvel-entraineur-du-cep_3070743.jpg

 Comme j'aperçois de temps en temps David Le Maguer je ne manquerai dorénavant pas  l'occasion de lui poser la question de circonstance  " Comment tu vas Romuald?"



28/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres