La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L'USMontagnarde est en deuil avec le décès du fils de son fondateur Pierrot Josse

 artfichier_710484_8229536_201905254351499.jpg

C'est avec tristesse j'ai appris le décès de Pierrot Josse dont le père Henri a fondé l'USM en 1936. Pierrot  est resté jusqu'au bout un supporter des bleus me confiait encore lors d'un des derniers matchs au Mané Braz "Sil revenait sur terres mon père serait fier de voir le club qu'il a mis au monde arrivé à ce niveau, j'espère que les forgerons assureront cette saison un 36ème maintien à l'échelon national" Malheureusement ça ne s'est pas fait. Pierrot Josse non content d'avoir été jusqu'au bout un supporter de dernière heure des forgerons venait honorer de sa présence beaucoup de  manifestations. Je l'ai croisé aux 24heures kayak de Lochrist et au challenge Jean Luc Le Calvé organisé par le Stade hennebontais.

J'offre toutes  mes condoléances à toute la famille de Pierrot qui a été la première personne que j'ai rencontré quand j'ai créé ce blog



29/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres