La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

La belle leçon d'amour de Sébastien Mahé(Pluneret) et l'arbitre Ludovic Mongison

 IMG_9829.JPG

Madame Mahé a du soucis à se faire, bien que suspendu hier face au Stade Hennebontais, l'inamovible et incontournable entraîneur de Pluneret Sébastien Mahé a trouvé le moyen de tomber amoureux de l'arbitre de la rencontre Ludovic Mongison.

La bonne humeur était de mise avant la rencontre de coupe de Bretagne entre le Stade Hennebontais et Pluneret, rien que la présence de Sébastien Mahé valait à elle seule le détour.  Concernant son cas personnel je m'étais étonné auprès de son sympathique président Xavier Guillermic  qu'après le beau parcours en coupe de France de son équipe, le club n'ai pas offert à Sébastien un costume cravate; la réponse de Xavier fut tout aussi explicite

" Comme Sébastien est d'une taille patron le colis met du temps à arriver".  Si Sébastien Mahé est comme diraient les journalistes"Un bon client" je m'étais étonné de le voir être privé de banc  face au Stade Hennebontais. Très fair play l'ancien Carnacois n'en voulait pas aux hommes en noir, la preuve, sitôt le match terminé il est allé féliciter Ludovic Mongison"  C'est un excellent arbitre comme on voudrait en avoir toutes les semaines sur les stades" 

   En attendant d'en savoir plus sur cette idylle entre Sébastien et Ludovic, j'aurai le plaisir samedi de retrouvé le Mané Braz pour le derby opposant l'US Montagnarde à Locminé, l'un des meilleurs copains de Sébastien n'étant autre que Pierre Talmont qui pourrait être en la circonstance..Son garçon d'honneur.



23/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres