La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

La bonhomie du président de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac Olivier Le Névanen n'a d'égal que sa bonne humeur

 IMG_0290.JPG

Je vous invite a découvrir a travers une série de portraits et de photos le président de la Fleur D'ajonc d'Inzinzac Olivier Le Névanen sous tous ses coutures

  Quand à l'initiative de Pierre Rouzo et Franck Le Saec, j'ai commencé à alimenter dans ce blog chaque faits et gestes de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac, j'ai été très touché par l'accueil que m'ont réservés le président Olivier Le Névanen et bien entendu Sébastien Le Gouallec. Comme je suis quelqu'un de très sensible ,  je sais rendre la pareille; Olivier mérite bien ce clin d'oeil amical  à travers la série de photos  et quelques anecdotes que je mettrai sur ce blog en fin d'après midi



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres