La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Laurent Bourmaud et Christophe Tison un duo inédit pour diriger l'USMontagnarde

l-ancien-entraineur-de-ploemeur-laurent-bourmaud-est-le_4414636_474x330p.jpg

Photo  de Laurent Bourmaud prise par le talentueux Bruno Perrel qui travaille pour ma maison concurrente à savoir Le Télégramme de Brest
 

Sitôt que Kévin Le Gal m'a annoncé hier soir la nouvelle que le duo Laurent Bourmaud , Christophe Tison dirigerai les destinées de l'USM,j'ai promis à Kévin  de lui payer le champagne si l'équipe se maintien en N3.

Laurent et Christophe qui ont pour point commun les U19 de l'USM que Christophe dirigeait encore l'an passé avant que Laurent ne prenne la suite. Personnellement je suis très content pour Christophe qui va s'attaquer à un énorme challenge. L'entrée en matière a été réussi avec cette victoire à Plouzané. Excepté Pierrick Le Bert qui est dans tous les domaines une exception les joueurs passés par l'US Montagnarde qui sont revenus sur le banc de l'équipe fanion n'ont pas eu malgré de bons résultats des parcours tranquilles. Bernard Maligorne puis plus récemment Philippe Dussouchet , Patrice Pourrère, mon ami Antony Ludéna et dernièrement Romuald Le Maguer ont en fait l'expérience

J'ai en tout cas hâte de voir à l'oeuvre le duo Laurent Bourmaud-Christophe Tison. Laurent qui après une brillante carrière professionnelle au FC Lorient, a ensuite porté les couleurs d'Angoulême et de  la GSI Pontivy avant d'entraîné Le FC Ploemeur. Ce sera pour lui un baptême du feu de dirigé une équipe de ce niveau. Je lui souhaite de connaitre la même réussite que Pierrick Le Bert que par ailleurs  je salue.



12/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres