Le président de l' USMontagnarde Kévin le Gal défend la politique de formation du club
Kévin Le Gal(a droite sur cette photo prise par Pierre Le Vaillant pour le site de l'USMontagnarde) vient de monter au créneau pour défendre la politique du club envers les jeunes c'est sans langue de bois qu'il s'exprime, j'en prend moi aussi plein mon grade.
"Yannick quand je lis ce que tu mets je ne peux m'empêcher de sortir de mes gonds notamment concernant Hugo Le Moing et les jeunes du club, tu vas t'en prendre les oreilles vendredi avant le premier entrainement" si à l'image de son père LioneL qui lui est un fin chasseur loin d'être le premier des perdreaux Kévin Le Gal fait feu de tous bois après le texte que j'ai passé sur Hugo Le Moing et les U19 de l'USM.
Comme sur ce blog je m'exprime sans modération, il sert aussi de lettre ouverte qui permet aussi de mettre les choses à l'endroit d'ou le retour de bâton du dynamique président del'USM "Avant d'écrire ce que tu as mis tu aurais d abord venir me trouver". Concernant Hugo tu ne peux pas dire qu'on n'a pas tout fait pour le garder, d'abord Michel Bellamy lui a trouvé un travail à la SBFM, ensuite même s'il part à Languidic il n'aura certainement pas trois entrainements spécifiques comme c'était le cas chez nous. Vu qu'il partait on a contacté Gwendal Souillard qui s'entraine chez nous depuis trois mois" Autre fait qui a irrité Kévin c'est ce que j'ai mis sur le départ des U19 ." Les joueurs qui ont quitté sont partis pour des raisons particulières dont Lucas Le Gourrérec qui va rejoindre son père qui n'est autre que l'entraineur de la B des Kériolets de Pluvigner. Yannick l'USM reste un club formateur et même si parfois pour des raisons financière vu nos peu de moyens on n'arrive pas à garder certains de nos éléments qui vont dans ces clubs plus huppés financièrement, on a une politique de jeunes qui nous permet de compenser ces départs, la preuve l'an dernier à tous les niveaux la saison était excellente. On a des dirigeants qui font un travail formidable c'est aussi le cas des entraineurs; comme c'est le cas avec le retour de Mickael Tison que je salue ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont tant donné revenir au club"
Merci Kévin pour ces précisions . Un conseil quand même.. si en tant que chasseur tu m'avais reproché de mélanger lors d'une sortie pédestre au pays des culs salés à savoir Riantec d'avoir pris une grue pour un héron vendredi tu laisses ton fusil à la maison a défaut de prendre une volée verbale comme je tiens à protéger mon anatomie cette dernière est allergique... au gros sel.
A découvrir aussi
- Kévin Amisador espère que ses amis de Plabennec donneront un petit coup de pouce aux montagnards en s'imposant ce soir face à Romorantin
- Pascal Simon et le dirigeants montagnards veulent organiser une fête pour saluer le maillot à pois de Warren Barguil
- D1; Plouay(B)-FAInzinzac. Boris Dragster Chevalley serviteur et buteur de l'équipe fanion des canaris
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres