La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Le président montagnard Kévin Le Gal est monté au créneau pour défendre Monsieur Le Roux et les arbitres suite à la vidéo montrant les supporters montagnards les conspués contre Dinan Léhon

IMG_4571.JPG

" Quand j'ai vu cette vidéo ça m'a fait sortir de mes gonds, La Montagne qui est un club formateur se doit de respecter les arbitres je ne suis pas daccord quand je vois des personnes qui se disent supporter du club les insultes comme ce fut le cas la semaine dernière contre Dinan Léhon" j'ai eu le droit hier soir a mon peutcheumeut de la part du président de La Montagne Kévin Le Gal  qui profitait pour s'excuser auprès des hommes en noir. Pour rejoindre ses propos Kévin Amisador qui est actuellement blessé prenait lui aussi la défense de Monsieur Le Roux" On a eu plusieurs fois affaire à lui par le passé je peut dire que c'est un excellent arbitre. Comme les arbitres il nous arrive de passer au travers d'un match ce n'est pas pour autant que l'on subit les critiques".  Cet état de fait permet de se remettre en cause, et comme je ne suis pas tout blanc dans l'affaire je fais également amende honorable.



03/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres