La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Les débuts réussis des jeunes pousses montagnardes Lomig Kernin et Landry Lidec sous les couleurs du Baud FC


IMG_9154.JPG

Après avoir fait leurs classes dans les équipes de jeune de l'USMontagnarde Lomig Kernin (au centre)et Landry Lidec ont choisit de prendre la poudre d'escampette au Baud FC bien leur à pris pour le moment car ils font des débuts remarqués dans les deux équipes de régional du club

 " Avec Landry Lidec on a de fortes chances d'évoluer dans l'équipe de R2 du Baud FC qui se déplace à La Gacilly" samedi dernier  au Mané Braz Lomig Kernin ne regrettait pas son choix d'avoir rejoint rejoint le Baud FC drivé de main de maître par le maestro Christian Guégan. Lomig n'était néanmoins pas de la victoire Baldivienne à La Gacilly a dû semble t'il renforcé la B d'Antony Le Galliotte qui, en R3 a dominé les Grégamistes 3-1.

L'ancien protégé de Patrice Pourrère qui se complait" A Baud j'ai été très bien accueilli et je ne pensais vraiment pas avoir ma chance en seniors , j'ai même eu le plaisir de participé à la victoire devant 350 spectateurs en coupe de France  de Baud contre Guénin et suis vraiment heureux"

Landry Lidec sur les traces de son père Philippe

Landry qui n'est autre que le fils de la fameuse Mary Poppins et d'un Philippe Lidec qui est un brillant entraîneur a emboîté le pas de Lomig(qui fut son partenaire en U17 à l'USM) au Baud FC. Si Philippe Lidec avant de venir à Riantec avait entraîné l'équipe B de Baud, Landry espère suivre le même chemin que son papa et son oncle Romuald qui par le passé en tant que joueurs ont fait entres autres  le bonheur de l'Espérance de  Ploemeur.

 C'est tout le bien que je souhaite à Landry ainsi qu'à Lomig dont je donnerai régulièrement des nouvelles  dans ce blog



03/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres