La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Makan Coulibaly a hâte de reprendre l'entrainement avec l'US Montagnarde

 IMG_9281.JPG

A l'orée de reprendre l'entrainement lundi soir le défenseur montagnard Makan Coulibaly a déjà la forme Olympique

 En allant faire un tour  dans un magasin de sports de Lorient, je suis tombé la semaine nez à nez avec Makan Coulibaly qui essayait les chaussures qu'il enfilera tout au long de la saison sous le maillot bleu, Makan qui ne cachait pas" J'ai hâte de reprendre l'entrainement et je suis aussi très motivé à l'idée de découvrir le championnat de national 3". Si j'aurai sur ce blog l'occasion dans le courant de cette saison l'occasion de vous  faire découvrir le parcours du combattant de Makan, je suis persuadé que s'il continue à progresser comme il l'a fait tout au long de la saison dernière il va vite franchir d'autres niveaux. Je l'avais découvert l'an passé lors du premier match amical et j'avais été surpris qu'il ne réapparaîsse pas rapidement en équipe fanion, Pierrick Le Bert avait eu la sagesse de le laisser faire ses classes à l'échelon inférieur vu qu'il n'avait que 17 ans. Bien lui en a pris car il fut la révélation de la deuxième partie de saison. Avec ses longs segments Makan a ensuite pris avec succès le passur les adversaires  qu'il avait en charge.

Makan qui a aussi bénéficié de la confiance de Romuald Le Maguer.

Tous deux ont pour atomes crochus d'être des amoureux des grands maîtres de la peinture. , car si Romuald avait découvert sa nouvelle passion quand il entraînait les Kériolets de Pluvigner(Il avait traité ses joueurs de peintres), ce sera sans doute la nouvelle vocation de Makan



14/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres