La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Malgré la descente de l'équipe première de l'USMontagnarde en régional Monsieur Rahmane Barry a encore montré l'exemple

 artfichier_710484_6976996_201702270227125.jpg

Rahmane Barry est  le joueur montagnard qui m'a une nouvelle fois le plus marqué son exemplarité à l'USM.  Gentlemen Rahmane a encore été a hauteur de sa réputation.

La scène se passe lors du dernier match de championnat face au Stade Pontivyen, Kévin Amisador d'ordinaire si calme en veut a un joueur Pontivyen  qui l'a frappé,il l'attend à l'entrée des vestiaires c'est à ce moment là que Rahmane Barry intervient  il parvint a calmé Kévin" Laisse tomber Kévin même si tu es en colère, tu va aller te battre avec lui devant sa femme et ses enfants" .Au niveau de la presse les relations n'ont pas toujours été facile avec Romuald Le Maguer avec qui il fallait faire le pied de grue en attendant son bon vouloir pour qu'il nous donne son point de vue après les matchs Rahmane n'en avait cure que l'USM avait perdu ou gagné c'est toujours avec le sourire qu'il s'adressait à Flo Breurec le talentueux préposé à l'USM pour le Télégramme de Brest et à moi même(Quand ça tardait trop j'avais trouvé également  en Kévin le Gal et Max Sébilleau d'autres interlocuteurs  dieu merci plus loquaces). Rahmane qui n'est pas sans rappeler un certain Stéphane Lestin pour qui j'ai aussi beaucoup d'admiration. Stéphane qui est venu quelques fois au Mané Braz dont je crois qu'il est un sponsor pourra peut être invité un jour,à défaut de faire la plonge (comme l'USM est malheureusement descendu) le gastronome Rahmane a manger au restaurant le QG à Lorient(Pour y être aller a plusieurs reprise je vous le conseille)«Le QG», 20, rue Victor-Massé est ouvert le midi du lundi au vendredi le soir, du jeudi au samedi. Tél.02.97.35.00.76. leqgrestaurant@orange.fr

1821384_12854205-qlorrest-20120829-m111n.jpg

 

En tout cas ces deux grands Messieurs sont des exemples



07/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres