La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Merci Makan ton message m'a particulièrement touché , tu vas manquer à l'USMontagnarde

artfichier_710484_7254664_201707141201219.jpg

"Yannick je voudrais te remercier pour les beaux articles que tu as fait sur moi tu m'a toujours soutenu , malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncé je ne serai plus montagnard la saison prochaine", j'étais très ému hier quand Makan Coulibaly m'a envoyé ce message, qui faisait suite à celui qui m'avait également touché qu'il m'avait envoyé pour me souhaiter un joyeux noel. Sitôt Makan m'a annoncé la nouvelle j'ai envoyé un message à Pierrrick Le Bert qui avait été à l'origine de la venue de Makan à La Montagne Pierrick qui m'avait confié à l'époque tout le bien qu'il pensait de Makan. J'espère en tout cas que Makan rebondira dans un club de niveau national comme il le mérite. Comme je sais mes textes sont lus j'invite les clubs de national à se manifester en faveur de Makan qui non content d'être un battant fait preuve de qualités humaines exceptionnelles. Chemin faisant j'ai contacté le président de l'USM Kévin Le Gal lui faisant part de ma surprise après Léo Martin qu'un deuxième joueur m'annonce  qu'il quittait le club. Kévin m'a avoué qu'il n'était pas au courant du départ de Makan alors que Pierre Le Vaillant l'a annoncé sur le site de l'USM. En tout cas j'espère que l'hémorragie va s'arrêter. Car avec Makan,Brian PICART (Vannes OC)Maxime SÉBILLEAU (Ergué-Gabéric)Léo MARTIN (US Tregunc)Brahim KAMISSOKO (Paris) et Aimen LARABA (GSI Pontivy) ce sont six équipiers premiers qui quittent le navire et que pour le moment les renforts susceptibles de jouer en R1 ne sont pas légions cela fait beaucoup

En tout cas Bravo et Merci Makan, j'espère que tu trouveras comme tu le souhaite un club de haut niveau pour t'accueillir et te faire  briller comme tu l'as fait durant tes trois saisons passées sous le maillot bleu de l'USMontagnarde



17/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres