La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Message a certains dirigeants comme je l'ai entendu récemment au Mané Braz qui, quand leur équipe perd met cela sur le compte du terrain et du jardinier

DSCI0047.JPG

 

 

Lors du dernier match contre Pluvigner certains dirigeants de l'USM  sont venus me voir pour me demander de critiquer dans mes chroniques l'état du Mané Braz  c'était une manière  que je n'apprécie guère; Car  a travers l'état du terrain c'est le jardinier qui est visé.  En guise de réponse je signale Pierrick Le Roux qui  non content d'être le jardinier du Mané Braz a  fait une carrière exemplaire à l'USM, participant notamment à l'épopée Montpelliéraine de  1981(Certains l'on vite oublier!!!!!) ... Pour avoir travaillé sur les terrains de football à Hennebont pendant des années et avoir été en stage avec Pierrick je trouve honteux cette façon de faire et  j'ai bien sur mis tout le contraire dans les colonnes de Ouest France. le terrain il est le même pour les deux équipes. Au prochain coup qu'ils ont envie de s'en prendre à Pierrick qu'ils s'adressent directement à lui   ,en plus Pierrick est régulièrement présent au Mané Braz pour les matchs de l'équipe fanion de l'USM.

big_artfichier_710484_2962504_201311011735260.jpg

Pierrick.jpg

 

 

Comme je déteste les gens qui ont des oeillères  et que  j'apprécie les jardiniers qui ont du talent mention particulière au préposé du terrain de Riantec qui quand même avait une drôle d'allure dimanche mais ni les joueurs de Riantec ni ceux de Plouvorn ne se sont plaint de l'état du terrain. 

DSCI0041.JPG

 

 

A ce sujet j'ai une proposition a faire aux dirigeants de l'USM et du ROC.

Si La Montagne se déplace à Riantec au prochain tour de la coupe de France je propose aux dirigeants de l'USMontagnarde  de demander que Pierrick le Roux aille donner un coup de main... à son homologue riantecois.

 



15/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres