La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Mickael Sénéchal qui a dirigé avec brio le match entre Languidic et l'USMontagnarde n'est autre que le fils du fameux arbitre qui avait un donné un carton rouge à un chien au Mané Braz

 IMG_0668.JPG

Comme Frédéric Lopez est venu après avoir été à Pluvigner voir la fin du match, j'ai profité de l'occasion pour lui demander si Mickael Sénéchal qui arbitrait le match n'était pas le fils d'un ancien arbitre qui fut ensuite dirigeant  de Pont Labbé et qui avait, quand l'USM évoluait en troisième division laissé d'excellents souvenirs de ses passages au Mané Braz, Frédéric m'a affirmé que c'était bien le cas. Sitôt le match terminé je me suis fais un plaisir  avec Mickael qui fut comme  par ailleurs très brillant de  lui rappelé le bon temps et notamment cette fameuse anecdote qui est resté dans les mémoires du Mané Braz ou le brillant Monsieur Sénéchal père s'était permis de donner un carton rouge à un  chien qui s'était aventuré pendant un match sur le terrain"Mon père m'en a parlé ça reste pour lui un bon souvenir" ironisait il. Avec Jacques Audran qui est toujours un des disciples de l'USM, on ironise parfois en parlant de de cette anecdote.Le plaisir fut partagé de revoir une fois sa carrière  d'arbitre terminée  Monsieur Sénéchal père revenir au Mané Braz  en tant que dirigeant de l'US Pont Labbé



15/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres