N3.18 heures à Lannion. Lannion -USMontagnarde. L'USMontagnarde se cherche un patron
Premiers relégables les équipiers de Nicolas Blutel se doivent de ne pas perdre aujourd'hui sur le terrain de Lannion qui les précèdent d'une unité.
Si Romuald Le Maguer se contentait samedi du point prit dans la contre la difficulté contre l'avant dernier la
TARennes , il en faudra beaucoup plus si les forgerons veulent avoir une chance de renouveler leur bail à ce niveau même si le chemin est encore long. Il n'y pas si longtemps Romuald avait mis en exergue le fait que son équipe commençait ses matchs en ayant un handicap au score, or lors de ses deux dernières rencontres à domicile elle a mené très tôt mais n'a pu tenir la distance. L'autre constat c'est que contre la TARennes les deux milieux de terrains que sont Mamadou Diarra et Léo Martin avaient du mal à se situer sur le terrain. Les montagnards qui manquent comme l'étaient Erwann Rieux, Christophe Stéphant, ou dans un passé plus proche Marvin Luciathe, Bakari Camara, Mickael et David Tison de véritables patron qui non contents de savoir quand il le fallait mettre le pied sur le ballon, n'avaient pas leur pareil pour aller provoquer les attaquants adverses. A la décharge des forgerons beaucoup de joueurs sont des novices qui découvrent ce niveau c'est d'autant plus dommage que cette équipe ne lâche rien et on espère pour elle qu'a un moment ou a un autre cela finira par payer, c'est tout le bien que je lui souhaite.
Samedi soir sans langue de bois à chaud dans les vestiaires, je me suis permis de demander à Romuald Le Maguer des nouvelles de Jessy Madiada qui n'a pas donner signe de vie depuis longtemps, la réponse il me retourna la question.
Jessy Boys si tu ne te perds pas dans la nature... Romu compte sur toi après la trêve?;
A découvrir aussi
- Images originales de Julien M' Roz
- D2.Images de la belle victoire 5-2 des équipiers de Thibault Guillermic contre Brandérion. Les jeunes loups de Laurent Le Hen qui prennent les commandes du championnat. l
- Bravo aux Kériolets de Pluvigner et à leur dynamique président Jérome Georges pour leur superbe saison.Les Kériolets qui, hélas rejoindront l'USMontagnarde en R1
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres