La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

N3:18heures au faubourg de Verdun.GSIPontivy- USMontagnarde. Maxime Foll l'arme fatale de l'USMontagnarde

 IMG_4615.JPG

Contre Fougères la surprise était totale d'avoir vu Laurent Bourmaud associé Julien Le Meurlay à Maxime Foll en attaque le duo a remarquablement fonctionné, j'espère pour Maxime et les forgerons qu'il en sera de même cet après midi face à la GSI.

"Pierre Julien c'est bien un cul salé et Maxime un gars de la rade"  c'est cette discussion très culturelle que j'ai eu avec le talentueux entraineur de l'ESSOR Pierre Padellec qui, flanqué de l'avant centre de la B de l'USMontagnarde Valentin, Cyrille ou Auguste Kerlo(je vous invite invite a lire mon commentaire du match R2 USM(B)-Penmarc'h lundi  dans Ouest France pour le découvrir) étaient venus supporter leurs deux amis face à

Fougères. Julien  et Maxime biens aidés par  Aimen Laraba qui fut un véritable poison pour la défense fougeraise se sont avérés être complémentaires. Comme l'attaque  montagnarde était en panne sèche depuis des mois, je pensais sincèrement que Laurent Bourmaud en l'absence de Kévin Oberson blessé allait prendre le risque de mettre Mickael Tison à un rôle inattendu celui d'avant centre. Maxime a été la surprise du chef. Un état de fait qui n'a pas surpris Pierre Padellec" Maxime est un avant centre d'origine". Le pari s'est avéré sur ce coup là gagnant face à Pontivy qui est d'un tout autre calibre que Fougères il lui faudra confirmer. L'une des clefs d'un succès montagnard est de savoir si Mickael Tison qui est sort blessé à la mi-temps contre Fougères aura récupéré.

Allez Maxime



16/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres