La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Nicolas Cado appelle les suppporters montagnards à se déplacer en nombre pour encourager la C de l'USMontagnarde qui reçoit demain à 15heures 30 en D1 Guiscriff

 Nicolas Cado.JPG


Après  Julien M' Roz qui avait motivé le public du Mané face à Bréquigny , c'est à son tour Nicolas Cado qui demande le soutien des supporters montagnards demain à 15heures 30 au Gorée contre Guiscriff pour encourager la C qui en cas de victoire peut encore se relancer dans son championnat de D1.

" C'est tout le club et les supporters qui doivent demain se mobiliser derrière l'équipe C, je reste persuadé que si tout le monde est derrière elle elle peut encore se maintenir" si au micro du Mané cet après midi j'espère de tout coeur que Lionel le Gal se fera l'écho du message passé par Nicolas Cado.  Je confiait à Nicolas que par respect pour cette équipe le fait de jouer au Mané aurait eut un impacte supplémentaire,  ce dernier ironisait" Peu importe le terrain, je suis persuadé que si les supporters répondent présents ça va se faire.

Merci Nicolas pour ton message. Bonne chance à cette équipe C de l'USM qui mérite le respect

IMG_0068.JPG



18/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres