La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bruno Le Jolly vient de me donner des nouvelles rassurantes de son papa Paul Le Jolly qui est sorti de l'hopital

MONA-LISA-Bruno-LE-JOLLY__oxeipv.jpg

Bruno Le  Jolly que je remercie m'a envoyé ce message  très poignant concernant son papa Paul et Jeanette sa maman;

Bonjour Yannick.
Je viens te donner des nouvelles de Paul et jeannette.
En effet Paul a été hospitalisé il y a 2 mois à 24h près il ne serait plus de ce monde.
Il est rentré à la maison depuis il a passé 3 semaine à kerlivio où il a eu la visite de Jacques Audran qui y était aussi.
Depuis cela il va mieux et reste avec mamie qui elle a énormément de mal à marcher.
Tout les deux te donne le bonjour.
N'hésitez pas de vous arrêter à kerpotence vous y serez tous bien accueillis
Sportivement.
Bruno. 

Promis Bruno je viendrai avec une bonne bouteille pour Paul et un bouquet de fleurs pour Jeanette. A titre sportif je  souhaite Bruno une très belle saison à ton équipe le FC Auray, tu as choisit en plus comme entraîneur Bruno Lantrin pour qui j'ai énormément d'estime, comme il l'a fait dans les nombreux clubs ou il a apporté son savoir faire Bruno Lantrin va redonner à ton club une dynamique positive

Merci Bruno de ton message. Bruno comme le FC Auray est un club dynamique si tu as besoin de faire de la publicité sur ce blog n'hésite pas a me contacté j'irai avec plaisir faire des photos . Tu donneras le bonjour à Bruno Lantrin et à Jéjé Landraing



13/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres