La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Pierrick Le Bert viendra soutenir les Municipaux d'Hennebont demain à Quéven en finale du championnat corporatif

 IMG_0151 (2).jpg

"Yannick tu peux compter sur moi pour venir  encourager en finale tes copains les fameux Municipaux d'Hennebont" quand  Pierrick Le Bert m' a annoncé qu'il serait présent demain, comme une crêpe j'ai sauté au plafond.Le plaisir est surtout partagé de revoir Pierrick avec qui j'ai partagé d'excellents moments quand il entrainait l'USMontagnarde. Si je suis un peu déçu qu'il ne soit pas l'entraineur du FC Lorient en revanche je suis heureux pour Pierrick qu'il réussisse des miracles à la tête de l'Académy du Paradou d'Alger qui a fait une superbe saison. Décrochant même le titre de champion  d'Algérie des réserves, Pierrick qui avec plaisir voit bon nombre des joueurs qu'il forme dans son académie intégré l'équipe nationale. Certains d'entres eux  rejoindront les grands clubs Européens.

Merci Pierrot ..A charge de revanche



26/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres