La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Pour la plus grande joie de son fils Victor,Pierre Rouzo et l'équipe dU COSHennebont seront au rendez vous de demies finales du championnat corporatif

DSCF9823 (2).jpg

Pierre Rouzo est l'une  des figures de proue de l'équipe du COS Hennebont qui vient de se qualifier une nouvelle fois pour les demies finales de la coupe du Morbihan coporatif.Pierre et les fameux du Fiel n'auront pas le temps de s'endormir longtemps au travail car la semaine prochaine une tache plus important les attends en demie finale . Ces joyeux drilles avec qui j'avais arrosé de manière mémorable  l'an dernier  le titre. (J'étais tellement bourré  que comme je n'arrivais plus a tenir debout j'ai passé ma nuit sous un arbre et sous une pluie battante.. Dans le parc de Kerbihan)...Je serai content  que Pierre Rouzo et toute cette équipe o demeurant si sympathique s'enivre d'un nouvelle victoire dans ce championnat du Morbihan corporatif qu'elle anime par  ses qualités sportives mais aussi par son  fair play. 



12/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres