La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

R2. 15heures30 au Mané Braz; USMontagnarde-Baud FC; Un grand moment d'émotion pour Lomig Kernen

 Lomig Kernen retrouvera cet après midi au Mané Braz avec Baud son club de coeur l'USMontagnarde pour un derby dont le mot d'ordre sera malheur au perdant.

DSCF5065.JPG

Lomig a bien préparé le derby en inscrivant dimanche dernier l'un des deux buts du match nul obtenu par l'équipe B de Baud face à Moréac de Bertrand Jacques,à l'image du message qu'il vient de m'envoyer à l'instant il est fin prêt pour le derby de cet après midi.

"Christian Guégan m'a fait joué en B pour que je soit opérationnel la semaine prochaine , ça me fait super plaisir de retrouvé mes copains montagnards".  Les supporters montagnards qui n'ont pas la langue dans leur poche ne cachaient leur déception de voir des joueurs formés au club comme Lomig ou Landry Lidec quittés le club alors qu'ils auraient eu leur chance en B à l'USM découvriront le pallier qu'a franchit ces deux derniers. Le coeur de Lomig bat entre l'USMontagnarde et Baud. Son père Olivier joue en  effet en vétérans à l'USMontagnarde et sa mère est bénévole au club autant dire que l'après match risque d'être particulièrement festif... Surtout si Baud gagne.

Lomig qui trouvera sur son chemin Quentin Grevès. Quentin dont le père Jacques a joué avec Olivier Kernen quand ces derniers faisaient les grandes heures de la Garde du Voeu d' Hennebont; Olovier et Jacques tous deux avaient pour adversaire le larmorien Laurent Moel qui n'est autre que le père de Paco qui lui aussi évolue en B à l'USM.

 A l'image de ce derby ces retrouvailles ne manqueront pas de piment, Lomig souhait en être le héros

 C'est tout le bien que je lui souhaite



08/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres