La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Rahmane Barry est venu encourager ses copains montagnards hier à Landévant. Allez Rahmane tu rempiles pour une saison!

 IMG_9336.JPG

Si les supporters montagnards venus nombreux hier à Landévant se  félicitaient de revoir Rahmane Barry , tous n'espèrent qu'une chose qu'il reprenne un licence chez les forgerons.

"Yannick il faut que j'arrête ma carrière je suis trop vieux" Si Hier à Landévant, j'ai eu quelques mots de têtes en apprenant que Rahmane Barry  se considérait comme faisant parti du club du troisième âge; Comme ceux forts nombreux qui l'apprécient je ne suis pas de cet avis, et tous les supporters montagnards ne demandent qu'une chose que Rahmane revienne sur sa décision.

Une personne peut le faire changer d'avis il s'agit du dynamique président de l'USM Kévin Le Gal auquel je ne peut donner qu'un bon conseil

"Kévin, avant d'aller te bronzer la pilule dans un camp de naturiste à l'Ile de Ré, tu te mets à poil pour que  Rahmane revienne sur sa décision"



06/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres