La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Rahmane Barry n'était pas décidé à marqué

IMG_9722.JPG

 Rahmane Barry ne manque décidément pas d'humour. L'avant centre montagnard à qui j'avais lancé " Rahmane ça me fais plaisir de parler de toi dans Ouest France " m'avait lancé "Je ne lis pas les journaux". Hier alors que David Tison venait d'inscrire le troisième but montagnard, je me suis fait un  malin à chambrer Rahmane"Pour finir mon papier en beauté tu te dépêches de marquer ton but",  La réponse fut là aussi explicite"Non  tu ne me verras par marquer aujourd'hui"

 Pour la petit histoire si Rahmane avec  sa verve habituelle m'a renvoyé à mes chères études, l'entraineur de Concarneau Franck Royé est resté lui aussi le nez dans le gazon. Franck qui avait à ses joueurs tenu avant match un discours prémonitoire"  le jeu de l'USMontagnarde repose avant tout sur Rahmane Barry, si on arrive à l'empêcher de jouer on gagnera le match".

Malheureusement pour Franck dans l'équipe montagnarde c'est l'autre BB flingueur Antoine Blayo qui a volé la politesse à son  Altesse en inscrivant les deux premiers buts des bleus



10/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres