La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Romuald Le Maguer" Rahmane Barry ne fera pas parti de notre effectif"

IMG_1486.JPG

Hier soir après la victoire des bleus sur Lamballe Romuald Le Maguer s'est exprimé le cas de Rahmane Barry , Romuald  qui a été clair"Rahmane ne fera pas pari de l'effectif montagnard cette saison".

   Flanqué du talentueux Yvon le Gal  et de son photographe fétiche de Télégramme de Brest Bruno Perrel( ce dernier était surtout plus enclin à immortaliser la prestation en tant qu'arbitre de Kévin Le Gal), c'est avec bonne humeur et sans langue de bois que l'on a recueillit les propos de Romuald le Maguer sur le cas Rahmane Barry.

 Si  le président de l'USM Kévin Le Gal avait laissé entendre qu'il espérait décidé Rahmane à rempiler pour une saison, Romuald ne partage pas cet avis."  Rahmane m'avait laisser entendre qu'il arrêtait, or comme  depuis que l'on a repris l'entrainement, on ne l'a  pas vu il ne fera pas parti de mon effectif car j'ai déjà mon groupe pour la saison"



30/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres