La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

S'il fera parti des nombeux jeunes joeurs qui L'USMontagnarde a pourtant beaucoup apporté à, l'équipe B, Hugo Le Moing a fait la fête hier( Sauriez vous le reconnaitre sur cette photo?;)

DSCF9676.JPG

 

On le sait c'est malheureusement devenu  une habitude si l'USM se veut être un club formateur on se  à qoiça sert quand ne met pas atouts en oeuvre qui donner priorité aux jeunes que l'on a formé   afin de leur donner confiance. Le club forgeron comme ce sera le cas avec les nombreux U19 qui rejoignent les clubs voisins va encore le payer le prix fort cette saison. A l'intersaison quand je vois la liste des arrivée je me demande toujours ce que les nouveaux arrivant vont apportés au club. Echaudé par l' arrivée d' Aurélien Robic qui en guise du baptême du feu pour son premier match en équipe fanionen 2016( ce fut si je ne me trompe sa seule apparition  )avait disputé en lieu et place d'un Morgan Le Tennier qui avait tout l'avenir devant lui et qui malheureusement,  a depuis arrêté le football. je me suis dit, je me disait qu'avec ce couac   ils vont arrêtés leur conneries et tout faire pour conservé un maximums de jeunes. Je vois comme c'est de nouveau le cas cette saison que c'es peine perdue.

Si la dernière saison la concurence était rude pour Hugo le Moing avec Florent Chaigneau et MatthéoGenet, je pensai sincèrement  que le staff montagnard ferait pour pour conservé Hugo Le Moing héla s malgré sa superbe saison  est parti rejoindre les rangs duFCLanguidic cher à un autre ancien produit du cru à savoir Marcl , autre gardien de but qui aurait pu intérèsser le club il s'agit d' Edgar Chesnel qui a fait ses classes chez les forgerons Edgar qui a fait lui aussi une superbe saison avec Baud avait sa place.  Loin de garder les joueurs du cru c'est expérimenté Gwendal Soullard qui sera le deuxième gardien de l'USM. Autre fait marquant Christophe Tisosn qui avait fait une superbe saison avec les U19  laisse  derrière lui un grand vide qu'il faudra géré au plus vite.

 Je souhaite bon vent à Hugo et à Titi



16/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres