La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Samedi 15heuresau Mané Braz. USMontagnarde-CEPLorient. Denis Ribeiro veut une nouvelle fois flamber au Mané Braz

 010.JPG

S'il devrait samedi retrouvé sur son chemin  sesanciens coéquipiers montagnards, le springbok du CEPLorient Denis Ribeiro  entend garder sa cage inviolée

 Le springbok  tout de noir habillé noir Denis a succédé au chat Romain Le Tennier passé lui aussi par les rangs de l'US Montagnarde dans les buts du CEP Lorient, n'est pas pour rien dans le beau parcours que font les partenaires de Mathieu Beaugendre en R1.

 Si c'est le beau père  d'Antony Ludéna, Michel Gerez  qui avait fait venir Denis à La Montagne, même si visiblement entre  Antony et Denis les choses se sont un peu compliquées,  ce sont deux personnes que j'apprécie au plus haut point. Le lundi en épluchant les pages sports de Ouest France,je me félicite quand je vois que Denis  a apporté sa pierre à l'édifice à la  victoire du CEP, je suis également heureux quand je vois que Quéven  dirigé par Antony a gagné

 Denis à la naissance de ton fils j'avais promis dune bonne bouteille et ainsi q'un bouquet de fleurs pour Madame.

Je te les offrirai après le match



09/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres