La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Sans langue de bois l'entraineur de l'USMontagnarde Laurent Bourmaud revient sur le match nul 1-1 concédé par son équipe face à Loudéac

LB.jpg

Dimanche l'ambiance était tendue du côté des joueurs de l'USMontagnarde, en rentrant dans le tunnel qui mène aux vestiaires Makan Coulibaly était le premier à monter au créneau" Vu que l'équipe voulait marquer le deuxième but, on se retrouvait en sous nombre pour défendre" avouait il amer. Après coup les vestiaires sont restés  fermés très longtemps. Laurent Bourmaud en ayant pris du recul a eu la gentillesse de m'appeler pour me faire part de ses sentiments.

"On n'avait aucune maîtrise dans le jeu  ce  qui  a fait qu'après avoir ouvert le score on n'était pas à l'abri. On a fait en plus de très mauvais choix. Finalement Loudéac qui était plus lucide que nous est parvenu à égaliser"

Concernant les nombreux blessés, vu le peu d'effectif  de la deuxième partie de saison peu s'évérer être compliquée "  Contre Loudéac beaucoup de joueurs ont eu du mal a finir la rencontre. Maxime Foll est sorti sur blessure ce fut aussi le cas d'Antoine Blayo. Mickael Tison et Guillaume Rouzic ont eux aussi  soufferten plus l'arrivée des terrains gras ne favorise pas notre jeu il faudra être solide"

Au niveau défensif l'USM avait la défense la plus imperméable du groupe, le départ de Nicalas Blutel à Malte est une grosse perte pour l'équipe" C'est vrai que Nicolas nous aurait fait du bien "



29/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres