La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Si aujourd'hui la vente du livre l'hstoire d'unGribu a super bien marcher, je voulais remercier mon premier client le chantre de l'USM Lionel le Gal

 Si c 'était aujourd'hui le premier test pour le livre l'histoire d'un Gribu  que je viens de dédicacer cet après midi au Centre Leclerc d' Hennebont, je voulais remercier mon premier client a savoir Lionel le Gal dont je raconte parmi les nombreuses anecdotes le jour ou il a dit son peutchemeut au fameux Guy Roux au Moustoir, si le livre ne plait pas à Lionel je vais en prendre plein mon grade au Mané ... Merci Lionel

Le livre est en vente à l'espace culturel du Centre Leclerc d'Hennebont



10/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres