La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Suite à la question d'hier je suis sur que vous avez tous reconnus les mollets de coq(et les chaussures) Nénesse Manic et ceux de Pierre Martin

IMG_5586.JPG

Vous avec sans doute reconnus les chaussures rouges et les mollets de coq de Nénésse Manic et ceux de Pierre Martin. Ces derniers convoleront au Mané Braz le samedi 11mai(On se met) en justes noces. Vous êtes tous invités.
Si l'actualité de l'USMontagnarde n'est pas paie (pas gay),comme j'ai toujours la banane, et que j'apprécie beaucoup Yohann et Pierre, je les remercie pour ce petit moment de fou rire et de plaisir



17/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres