La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Sous le maillot du COS Hennebont et avec la casquette de l'US Montagnarde le Gribu a vécu l'enfer sur le raid du golfe

 DSCF9952.JPG

Même si j'ai terminé 364 sur 1231 participants je n'ai pris aucun plaisir à participé aux 30 kilomètres de marche nordique du raid du Golfe que j'ai bouclé tant bien que mal en 4 heures 34.  Bien que j'ai participé à de nombreux marathons et semi marathons, cette course fut pour moi à l'image des concurrents qui tombaient tut au long du parcours comme des mouches  avec une température  avoisinant les 30 degrés kilos  fut pour moi en enfer d'un bout .  Après avoir franchi la ligne d'arrivée je me suis comme beaucoup écroulé.  Si dans un premier temps j'étais très fier d'avoir participé avec le maillot de mes copains du  COS qui venaient de remporter le championnat corporatif et avec la casquette de l'USMontagnarde, au départ mes pensées allaient aussi vers la soeur d' Alexandre Jacq à savoir Lauréline; La souffrance était telle que  bien que m'étant bien alimenté j'était concentré sur mon mental et mon corps qui me faisait souffrir.  A titre personnel je suis très en colère après les organisateurs qui loin de la santé des concurrents nous ont pris pour des vaches à lait j'expliquerai pourquoi sur mon mur et sur Hennebont tu sais d'ou tu viens quand; J'ai également prévenu Ouest France sur mon dépit qui était également celui de nombreux concurrents. Comme ce blog est consacré au football je voulais tirer un coup de chapeau à ce sujet aux arbitres qui ordonnent lors des matchs avec la chaleur  aux joueurs de s'hydrater  avec de l'eau fraiche. Les organisateurs du Raid du Golfe devraient en prendre exemple.  Car hier comble de l'ironie  très longtemps après la fin de ma course j'ai voulut récupéré ma bouteille d'eau gazeuse que j'avait le droit... elle était chaude.

Tout cela pour 20 euros d'inscriptions ça s'appelle se moquer du monde



01/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres