La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Supporter de l'USMontagnarde Pascal Le Liboux s'offre à travers son livre Les bistrot Breizh une dernière tounée

CCI28122017.jpg

Si je me suis fait un plaisir  de m'offrir une dernière tournée littéraire du livre de fin des Bistrot Breizh de Pascal le Liboux avec qui j'avais collaboré sur l'USMontagnarde quelle histoire d' Albert Giovannelli, le plaisir est toujours partagé de retrouvé Pascal au Mané Braz.  Je me suis bien entendu offert un malin plaisir d'aller faire à l'espace culturel du Leclerc dédicacé la semaine dernière le dernier tome de ce fameux tour de Bretagne à vélo des vieux cafés..  Etant un  amateur de grands crus,   bien que Pascal a dit terminus, je me ferai un plaisir quand il reviendra au Mané.

De lui offrir ma tournée



28/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres