La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Thibault Bouedec m'a envoyé cette précision ce n'est pas Dylan mais Killian Gargam qui joue à la GSI; Merci Thibault

 Etant contrarié par cet instituteur que j'avais eu dans un passé lointain sous ma coupe la première année que j'ai entrainé l'équipe de tennis de table du CLPI et qui disait que mes écrits sur l'histoire de l'USM n'étaient pas fondés comme tout ce qu'a fait Albert Giovannelli pour son livre, pour alimenter mon blog  sur l'histoire  de l'USM non content des témoignages et das articles  dont certains comme Charlot Bouedec ou Jean Philippe sont décédés j'ai passé un temps fou à la bibliothèque pour retracé année par année l'histoire du club depuis sa création. Ce monsieur argumentant en plus que je connaissait rien à l'hsitoire du club. Mon grand père a été le dernier gardien de but des Enfants de Lochrist Hennebont qui a été l'ancêtre de l'USM et dès 5 ans il m'emmenait au stade avec lui. Comme mes grands parents qui m'ont élevés pendant trois ans étaient voisins du café Nignol ou a été fondé l'USM je me nourrissait des récits des anciens dont Henri Josse qui a fondé l'USMontagnarde,  . Tout en m'excusant dans ma précipitation d'avoir d'avoir écorné le prénom de Killian Gargam certains dits  supporters à l'image de ce Monsieur dont je n'ai jamais entendu relater les talents footballistiques au lieu de passer leur temps à critiquer tout le monde feraient bien d'encourager un peu plus l'équipe



18/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres