Tirage de la Coupe de France. Les forgerons qui se déplaceront à Plomodiern(D1) s'en sortent bien
Le GMH Plomodien qui a créer la surprise dans le Finistère lors du dernier tour de coupe de France en sortant la formation de R2 de l'Etoile Saint Laurent de Brest(5-3 après prolongations )attend de pied ferme le 23 ou le 24 septembre les forgerons.
"Comme la ligue veut qu'il y ait une belle affiche après VOC-Pontivy, a tout les coups on va tomber sur le VOC" Les craintes des plus ardents supporters montagnards ne se sont pas réalisés.Loin de retrouver le Mané Braz Thibault Bouedec ira compter fleurette à une formation de la Vitréeenne qui cherchera avant tout à redorer son blason après son inquiétante dégringolade qui l'a conduit en Régionale 2. Si le tirage a donné pour adversaire des montagnards Plomodien qui évolue en D1, Romuald Le Maguer en tant que capitaine des forgerons a encore en mémoire cette laborieuse qualification acquise au 5ème tour en 2005 sur le terrain de Roscoff qui évoluait en D2.Autant dire que le brillant mentor des bleus saura mette sa troupe en garde.
Autre état de fait qui incite à la prudence les Finistériens viennent dépingler à leur tableau de chasse l'Etoile Saint Laurent de Brest, grâce à son buteur Thomas Brélivet auteur d'un doublé.
A découvrir aussi
- Photos des équipes qui ont animés le challenge Adrien Ruyet de l'USMontagnarde
- J'adresse un coup de coeur sincère aux dirigeants du Stade hennebontais qui ont cet après midi lors du challenge qui porte son nom rendus hommage au regretté Jean Luc Le Calvé
- Pierrick Le Bert était venu encourager son copain Laurent Bourmaud et ses amis montagnards dimanche à Naizin
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres